lundi 30 mars 2015

Au voleur !

Grrrrr.... Foutus visiteurs qui régulièrement reviennent visiter les caves. C'est ridicule. Celles qui renferment des trésors sont inviolables avec leurs portes blindées. Quant aux autres ce qu'elles renferment n'ont d'intérêt que pour le propriétaire. 

Merci donc d'avoir bousillé la porte de la mienne pour le plaisir de me donner quelques travaux de démarches administratives supplémentaires. Police, assurance sont mon quotidien du moment. 
L'occasion de découvrir que les services de police se sont modernisés et on peut pré déclarer en ligne les sinostres avant d'être convoque au commissariat le plus proche pour signer. 
L'occasion aussi de se prendre pour un agent administratif en remplissant avec deux doigts et la pointe de la langue sortie les formulaires rigolos. 

Bon je rigole mais une semaine plus tard je me dis que mes deux doigt n'ont pas du parvenir à frapper correc. Je refaisais donc l'intégralité de la déclaration et valide. Je vais pouvoir passer a l'étape suivante : le rendez vous au poste de police pour signer !

Quinze jours plus tard ...
déclaration assurance : OK
réparation porte : toujours en attente de devis, si vous voulez je vous file l'adresse pour que vous alliez vous servir dans mes vieilleries
police ........................ argh, la galére. Si la déclaration en ligne ne prend que quelques minutes la suite est galére...
Nous avons mis un semaine pour que le policier de ma ville me rappelle. Je lui avais écrit être disponible les mercredi et jeudi, il me propose lundi, puis m'explique les malheurs de la police nationale avant de me proposer le mardi ... :(
Je m'y rends le mercredi, je suis restée une heure dans le hall, sans jamais être reçue ni pouvoir prendre de rendez-vous.
Aujourd'hui suis toujours en attente de pouvoir signer cette foutue plainte, à suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire