samedi 28 mars 2015

Opération rénovation salle de bain

Une salle de bain des années 80 c'est vintage et rigolo. 
Mais voilà je ne supportais plus ce degueuli de bleu crado sur les murs, le meuble en bois cheap de chez Leroy Merlin, sans parler du carrelage kitch vieux rose avec ses dessins bucoliques bleus.


Alors quand j'en ai eu vraiment marre me suis rendue chez Leroy merlin j'ai trouvé la peinture v33 pour carrelage et son pendant pour meubles de salle de bain et hop le tour est joué. Le bidet a laissé place à un meuble 9 cases modèle Tootsie de chez Fly (ben oui à Nice pas de Ikea... On se débrouille avec Fly et Maisons du monde... et on survit bien finalement). 
Pour le rendre plus zen et résistant en salle de bain je l'ai recouvert d'une vitre d'épaisseur 5 mm (pour la modique somme de 20 euros chez Leroy)

Et voilà le tour est joué. Pour moins de 400 euros (vive les ventes privées, j'ai profité d'un Rosedeal pour le meuble) j'ai une salle de bain plus avenante et je commence mes journées de manière bien plus fun. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire