jeudi 30 avril 2015

Relooking du congélo ... je fonds !

 
J'avais hérité d'un chouette et surtout bien pratique congélateur. Mais le pauvre, le temps a eu un néfaste effet sur lui, entre la peinture piquée par la vieillerie et le capot recouvert d'un papier imitation bois du meilleur effet, j'étais à la limite de l'indigestion à chaque fois que je devais m'en approcher. 
Alors me suis prise par la main, j'ai trouvé un rouleau de papier adhésif Venilia et un cutter, et surtout lâchement profité d'une sieste de mon loupiot pour faire une cure de jouvence à cet ancêtre de l'électro ménager.
J'ai pas retrouvé de papier adhésif imitation bois - je reconnais que j'ai du mal chercher et y mettre une mauvaise volonté à toute épreuve - alors je l'ai pris d'un discret rouge :) Trés bien assorti aux boîtes à pharmacie IKEA qu'on aperçoit dans le coin supérieur droit des photos. 

Ca a redonné un sacré peps à mon arrière cuisine non ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire