jeudi 14 mai 2015

Squiz ... La gourde qu'on ne garde pas !

Encore un peu petit mon loupiot
Ben voilà, j'avais réussi à trouver les gourdes SQUIZ dont les qualités sont vantées sur les réseaux sociaux.On les trouve sur Amazon, mais aussi tout simplement à Intermarché en bas de chez soi. Le tarif est toujours sensiblement le même : 15 euros les trois ce qui est un bon petit budget (remarque : la série spéciale avec Sophie La Girafe coûte encore plus cher ... à noter que le goût n'est nullement modifié par ces artifices marketing !).

Néanmoins l'objet est prometteur, la prunelle de tes yeux peut emmener et consommer où il veut la compote que tu lui a préparée (avec beaucoup d'amour dedans ! ).
Mais c'est raté pour cette fois, mon loupiot du haut de ses un(s) an(s) ne mange qu'au biberon ou à la cuillère ... et la cousine est passé ce week-end, a trouvé l'idée géniale et a embarqué les gourdes Squiz pour ses loupiots. Va falloir que j'en trouve d'autre, mais bon, a priori il n'y a pas urgence !

A shopper sur Amazon : SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE

1 commentaire:

  1. Ma Loupiotte à moi que j'ai a commencé à manger de compote en gourde vers 13-14 mois. Tu verras, ces gourdes sont tops.

    RépondreSupprimer