samedi 21 mai 2016

Mes madeleines inratées !


Ingrédients 
  • 3 oeufs
  • 250 g de farine
  • 150 g de sucre semoule
  • 125 g de beurre mou
  • 50 g de lait
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
Quoi faire ?
Dans le Thermomix, mettre la lait, le sucre, les oeufs, la farine, la levure et le sucre vanillé, mixer 15sec / vitesse 7.

Ajouter le beurre mixer 15sec / vit 7.

Couvrir le bol d'un torchon et laisser poser environ 2h à température ambiante.

Préchauffez votre four à 220°.

Remplir les moules.

Enfournez 6min à 220° puis 4 min à 200°.

On peut garnir les Madeleines selon nos goûts, moi je remplie de moitié, je garnie soit de confiture, pépites de chocolats, nutella, crème de marron etc... et je recouvre de pate le moule.

En saison un citron du jardin et une cuillerée de miel. Un regal !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire